Le monde de Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
+ que fidele
+ que fidele
cindy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 66
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Coucou les filles.
Une petite question est ce que quelqu'un d'entre vous à remarqué qu'il y avait un membre fidéle qui n'était pas passé sur le forum depuis pas mal de temps.
Je constate avec beaucoup de regret que vous passez des coups de gueule, alors voici le mien.
J'ai ete absente 3 semaines personne n'avait rien remarqué, un autre membre est absent depuis plus d' un mois aucune réaction.
Pour garder ses membres il serait judicieux de s'inquiter quand on ne les voient pas pendant quelques jours.
A votre avis si ce membre passe sur le fofo, quelle sera sa réaction?
Voilà les filles j'attends vos réactions.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
K4thOu
Admin
Admin
K4thOu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

Cindy il y en a plusieurs qui ne viennent pas souvent sur le forum. Et je te ferais remarquer que vu que tu nous avais justifié ton absence nous n'avons rien dis ! Pour ce qui est de ce '' membre '' juste nous dire le pseudo et nous saurons j'en suis sûre te dire pourquoi il ne vient pas ou ne vient plus ! Et je ne suis pas d'accord que tu te permettes de dire que nous avons passé un coup de gueule il y a déjà quelques temps à ton sujet parce que ce n'est pas vrai ! On a bien précisé que toi on savait pourquoi alors stp... Quand nous avons passé notre coup de gueule nous ne pensions pas à toi et normalement tu devrais le savoir. Je ne vois pas pourquoi on t'aurais mis dans le même sac alors qu'on savait pourquoi tu n'étais pas là je le répète. C'est un coup de gueule inutile car trop de membres ne viennent pas sur le forum ...

K4thou
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-k4thou.skyblog.com
aurelie
+ que fidele
+ que fidele
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : farciennes
Date d'inscription : 29/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:46

ben moi la jme sens visée vachement cindy

serieux jsuis en stage mais dans l horeca ses pas facile de venir sur le pc

cette demaine j ai fais plus de 40 h sans compter hier et aujourd hui et demain

donc j ai pas peur ni honte de dire que je suis fatiguer mais je trouve le temps de prendre des news de tt le monde mais bon

merci pour ton coup de gueule sympa la solidariter ici

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi3tmavi3.skyblog.com
cindy
+ que fidele
+ que fidele
cindy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 66
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

Tu es bien susceptible, Kathou, je ne viens pas vous agresser ni vous critiquer, j'essaie de vous faire comprendre quelques petites choses.
Je sais bien que ton coup de gueule ne me concernait pas, et je n'ai pas dit que je me sentais concernée.
Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.
Pour les soirées tchat, effectivement j'ai justifié mon absence.
Mais lorsque j'étais absente 3 semaines complétes pour cause de connection internet, personne n'avait remarqué mon absence .
Mais là c'est pas de moi que je parle, car pour moi c'est du passé.
Là je parle de Puce et moi je sais pourquoi elle ne vient pas sur le fofo, elle est malade .
Ce que je veux dire c'est que sur le fofo parsonne n'a parlé ni ne s'est inquiété de son absence et si elle vient sur le fofo je pense que ça pourrait lui faire de la peine de voir que personne n'a pensé à elle.
Aurélie toi non plus tu n'as pas compris ce que je voulais dire, tu n'es pas concerné du tout,, mais pas du tout, pourquoi te sens tu visé? bien au contraire tu viens de temps en temps, tu bosses et il n'y a pas de problémes.
Je ne reproche à personne de ne pas venir sur le forum, c'est pas le sujet.
Voilà je vois que vous prenez mal mon petit coup de gueule , et que vous n'avez pas compris le sens de ma démarche.
Bon , les filles , je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.
Bises à toutes et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
K4thOu
Admin
Admin
K4thOu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

Si Puce est malade dis le nous , nous ne sommes pas voyante ! Et non je ne suis pas succeptible. Mais lorsque sa concerne ce genre de problème c'est plutôt aux admins de s'occuper de ça... Quand tu parles de cette personnes dis nous de qui tu parles ça nous éviterait ce genre de problème ! Et pour ce qui est de Puce pourquoi ne pas l'avoir dit ?? Je suis vraiment déçue mais bon tant pis c'est surement ça un forum...
K4thOu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-k4thou.skyblog.com
Elodie
Admin
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 32
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 30/10/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:24

Coucou

Je pense souvent à Puce, mais je vois quel passe sur le forum de Titia et pas ici donc je croyais qu'elle voulait plus venir !

Voilà...

Là je dois vite partir mais je lirais plus en détail demain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-didie.1fr1.net
cindy
+ que fidele
+ que fidele
cindy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 66
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:30

Oui Puce est malade.
Et ça rejoint ce que je voulais dire au départ, je ne suis pas voyante non plus et pourtant j'ai remarqué que Puce ne venait pas sur le fofo depuis un bout de temps, donc je lui ai envoyé un MP pour prendre de ses nouvelles, car j'étais quand même inquiéte.
Tu dis que c'est à l'admi de s'occuper de ça, non je suis pas d'accord avec toi . Remarquer qui est là ou pas et de se poser la question peut être ne va t'elle pas bien? que pourrais je faire pour l'aider? Pour moi c'est ça un forum, mais là c'est peut être moi qui n'ai pas compris ce qu'était un forum.
Bises à plus
Revenir en haut Aller en bas
K4thOu
Admin
Admin
K4thOu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

Apparement elle va bien pour aller sur d'autres forum d'après Elodie. A quoi cela servirait de lui envoyer un MP si elle est malade et que normalement elle ne vient plus sur des forums ?? Mais bon je sais très bien qu'on préfère aller sur d'autres forums etc... si elle a le temps de passer sur les autres forum qu'elle vienne sur celui-ci nous dire ce qui se passe. Maintenant le sujet est clos parce que de toute façon sa ne sers à rien ce forum ne vit pas... A part avec quelques personnes dont toi Cindy d'accord mais si tu savais qu'elle était malade et que toi tu lui as envoyé un mp ( je ne la connais pas plus que ça donc je me vois mal lui envoyer un mp. ) tu aurais du nous le dire et ne pas venir nous faire des reproches pour rien du tout en plus. Il suffisait de mettre dans ton bonjour que Puce était malade et qu'elle ne savait plus venir pour l'instant... Comme dit Elo je pensais qu'elle ne voulait plus venir. C'est un coup de gueule qui ne sert à rien car alors on devrait faire ça pour je ne sais pas combien de personnes ! Si tu es son amie c'est normal que tu lui envois un mp pour lui demander quoi , mais moi je me répète je ne la connais pas vraiment !!! C'est dommage de faire un coup de gueule pour ça alors qu'i suffisait simplement de le dire dans un de tes messages... Voilà bisous.
Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-k4thou.skyblog.com
Elodie
Admin
Admin
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 32
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 30/10/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

Coucou

Moi c'est vrai je suis inscrite sur quelques forum et j'ai abandonné pour l'instant car j'en avais un peu marre de voir ce forum ci comme ça... Mais y a une semaine Puce était sur le forum de Titia donc je croyais qu'elle ne voulait pas venir et comme dit Kath, il y a plusieurs personnes dont on pourrait dire ça aussi...

Voilà

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-didie.1fr1.net
laetitia
+ que fidele
+ que fidele
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:59

oupsssssssssssssssssss c'est assez glaciale içi
heu pour ne pas vous froisser moi tous le monde sait que samedi je demenage
alors entre les cartons ,papiers et mon propre forum j ai du mal a gérer
mais cela ne m empeche pas de penser a vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titia17.forumactif.com
K4thOu
Admin
Admin
K4thOu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:51

On sait Laetitia ne t'en fais pas !! Au moins pour toi on sait pourquuoi tu ne viens plus très souvent et c'est normal. Une fois de plus bon déménagement !!! Bisous.

K4thOu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-k4thou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quoi pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous ??
» Nouveaux cadeaux que je vous offres
» a vous tous et toutes en ce 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Didie :: Bla bla :: Coup de gueule-
Sauter vers: