Le monde de Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ras le bol

Aller en bas 
AuteurMessage
framboisette
Fan du forum
Fan du forum
framboisette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2007

ras le bol Empty
MessageSujet: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:56

bonjour alors je viens ici vous expliquer un peu mon probleme que j ai eue ce matin avec ma grande camille 10 ans en aout
ce matin je lui prepare un jean elle me dit non je mets un pantacourt calecon ok je m enreve pas
au moment de partir a l eocle ca commence au niveau des chaussures je mets quoi maman tout celle la et comme par hasard ct ses nouvelles baskets qu on lui a acheter et ct celle la que je voulais qu elle mettent donc voila ca comme,ce la dispute je ui dit non il va pleuvoir tu va pas mettre celle que tu veux mettre et c partit les mots tu m enerve tu me fait chier et puis ben je monte mettre un jean et je mets tes baskets alors la non ce matin elle me dit non et la apres il ete l heure elle voulait se changer et mettre son jean elle c foutu de moi la donc j ai dit si tu fait ca tu va a la cantine manger du poisson epinard et ct des punaises j en ai marre de toi tu me fait chier alors la je me suis levee et big une fesses etje l ai foutue dehors avec osn cartable et degage
j ete en transe acause d elle je suis passee sur le trottoir ou elle attendait que les grilles ouvrnet car moi je conduisait a pied la petite qui est au cp a une autre ecole et camille ete entourre de ces copines et elles me regardaient toutes elle a du raconter son plus bo sur moi a elles je m en fiche ce soir punie de plus belle la vie
en plus que j avais eue une mauvaise nouvelle cra la voiture de mon mari a peter sur la route alors ca va etre la galere pour lui je m en fait et elle qui m enerve la non j en peux plus je ne sais pas uqoi faire pour me detendre car je fait de l hypertension et je sens que ca bouillonne
voila excusez moi de vous avoir ennuyees avec mon histoire si vous aviez des qeustions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
framboisette
Fan du forum
Fan du forum
framboisette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2007

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:56

le sale age
elle en a rien a foutre
et c tout les jours comme ca j en ia peur ce midi je vais faire des pates ex des coquillettes et elle va me dire j aime pas ca je voulais ca et pas la sc la autre chose
ras le bol je ne sais plus cmment faire ni meme mon mari
punition ce soir c sur mais elle serait capable d allumer la tele derrier nous
car tele ds sa chambre
et mon mari avec ses problems ne sera pas en mesure de maider en + moi je rentre a 19h00 alors
ah lala dur dur d etre parents
Revenir en haut Aller en bas
framboisette
Fan du forum
Fan du forum
framboisette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2007

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:57

elle a deja essayer de me frappee etant plus jeune
j en ai parler au dct de tout ce uq elle me faisiat voir et ma dit qu elle ete en crise d ado ca commence jeune
deja petite j avis deja des ennuis avec elle
je devais la trianer qd j allais la chercher a 16h30 a l ecole a la maison et rester 1h ds le couloir a pleurnicher et taper des pieds sinon a l ecole ca se passe bien c jsute a la maison ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
framboisette
Fan du forum
Fan du forum
framboisette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2007

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:57

en ai deja parler a sa maitresse elle et etonnee de tout ce que je lui ia dit car a l ecole pas du tout comme cela
oui effectivement blem entre nous
deja a la naissance moi perfusion impossible d elui donner son 1er bib et changer sa premiere couche c papa qui la fait et qui la prenais et en rentrant a l amaison elle refuser de prendre ses bibs avec moi je devais lui donner a distance ds son transat meme la nuit alors tu vois dej ala et j en ai vu des psy depuis qu elle et petite te c toujours sur moi que ca retombe tout et de ma faute jamais celle du papa
Revenir en haut Aller en bas
framboisette
Fan du forum
Fan du forum
framboisette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2007

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:33

alors ben voila ete la rechercher ce midi a l ecole je l attendais ds la voiture et elle et montee et aucune parole ete chercher sa petite soeur avec elle et est descendue de voiture pour allee la chercher toujours ss paroles on est rentree a la maison et la miracle sage gentille et a meme mangee toute son assiette
comme c bizarre et me parle comme si de rien n ete elle vient juste de me demander si elle pouvait enlever ses baskets et mettres ses sandales car trop j ai dit oui
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Didie :: Bla bla :: Coup de gueule-
Sauter vers: