cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 4:20 | |
| Coucou les jeunes, je vois que vous êtes toujours fidéles à vos sportifs. Les moins jeunes je j 'éspere que vous allez bien. Quand à la mamy elle va bien. Une bonne journée à vous toutes. | |
|
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 9:25 | |
| coucou cindy j espere que tu vas bien ma belle et comment allez vous mes amies ? elodie j espere que tu vas un peu mieux il fait froid mais ne pleut pas encore pour se matin grandes courses et cet apres mid je vais faire des ptites emplettes pour moi lol je vous souhaite a toutes une bonne journée ainssi qu un bon week end bisous | |
|
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 12:12 | |
| Coucou ! Oui Cindy Aujourd'hui basket ! Bah oui, je vais bosser comme une malade pour mon examen et ce soir relaxe au basket Ils vont gagner je le sents Bonne courses Titia Et Cindy j'espere que tu vas bien !? En tout cas ça à l'air Puce j'espere que ça va aussi ! Gros bisous à tous ! | |
|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 13:37 | |
| coucou les filles, oui Elodie moi je vais bien, pas de problèmes particuliers. Tu as raison bosses bien pour tes examens, ta récompense: sera de bonnes notes et les compliments de tes parents et amies. Une bonne journée à vous toutes. | |
|
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 15:37 | |
| Merci Cindy Oui maintenant je fais un petit break là ! J'ai mal au dos, mal la gorge et un ruhme ! Enfin... Ca va aller Bisous ! | |
|
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 16:15 | |
| bonjour vous toute comment allez vous? elodie je suis dans le meme cas que toi mal au dos (mais moi ces sovent) j ai l habitude (depuits mon accident) mais bon se soir spirou jje vais voir kathou et elodie (tof a trois j espere) et la ben jvient de finir mais revisions plus mon sapin dans ma chambre lol bonne journer a toutes gros bisous a vous toutes aurelie | |
|
Elodie Admin
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 18:54 | |
| Coucou Auré ! Oui ce soir photo à 3 Promis ! Fait moi penser à ça hein ! Là Kathou va venir chez moi dans les environs de 18h15 et puis mon papa va nous conduire (avec ma maman) au spiroudome ! Mon pere n'aime pas trop ça donc lui il nous conduit et reviens à la maison A plus tard ! Gros bisous à toutes ! | |
|
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre Sam 9 Déc - 22:14 | |
| Elodie, soignes toi bien Aurélie amuses toi bien avec Elodie et Kathou Bonne soirées les puces. Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 9 décembre | |
| |
|