Le monde de Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vendredi 15 décembre 2006

+3
puce
Bibiche
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Admin
Elodie

Féminin

Vendredi 15 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:57

coucou

Bien rever Aurélie ? lol! Moi j'ai dormi comme un gros bébé j'ai même pas entendu mon réveil lol! Mon apa m'a réveillé à 7h00 mais moi je me leve à 6h45 donc j'étais toute énervée lol!

Gros bisous je pars vite à mon examen de Neerlandais ! Bisous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-didie.1fr1.net
Bibiche
S'habitue
S'habitue
Bibiche

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:06

Bonne chace ma belle Didie pour l'examen en neerlandais
Sinon j'espere que vous etes tous en pleine form chez premiere gelée il fait encore plus froid que d'habitude
Alors aujourd'hui je crois je dis bie je crois que je vais faire mon sapin car pas encore fais affraid
Puis pour tout ceux qui ca interrese je vais de nouveau un peu mieux la grippe commence a partir juste encore un epu la toux
Je dois encore faire les cadeaux de noel que j'ai meme pas encore acheter toujours a la derniere minute pas bien du tout
Cindy ,Elodie merci pour vos superbes cartes je vais faire un album et tous les mettre dedans c'est toujours des bons souvenir
Alors aujourd'hui examen de Calcul ecrit,Nombres et REligion pour ma fille croisons les doigts
Bisous a vous tous et attention a vous bisous nounours A plus tard
http://bibiche.aceboard.fr/
puce
+ que fidele
+ que fidele
puce

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:10

bonjour les amies
Elodie, je croise les doigts pour ton examen.

Cindy, tant mieux si tu vas un peu mieux, mais c'est vrai qu'en général la toux est assez longue à partir. Couvre toi bien si tu dois sortir, il ne faudrait pas que tu sois denouveau malade. Bonne chance à ta fille pour ses examens.

Elodie est malade, elle a une bonne pharyngite avec 40 de fièvre, même avec le doliprane, elle ne baisse pas. J'espère qu'avec les antibiotiques, ça va vite aller mieux. Ce matin, c'est mon homme qui a emmener Nicolas a l'école, il commençait à 9h, comme ça la puce peut récupérer un peu de sa nuit (à 2h du matin elle n'arrivait pas à dormir.
Rien de prévu en particulier sauf la peinture à finir.
bisous à toutes et bon vendredi
http://leroyaumedesbambins.naturalforum.net/index.htm
aurelie
+ que fidele
+ que fidele
aurelie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:23

bonjour a toute ben moi jsuis rentrer heureuxe j ai reussi mon exams aujourdhui voila
bibiche jsuis contente que tu va mieux
oui elodie bien rever mdr pour demain je sais tj pas pas de news mais bon on verra
gros bisous a vous toute et bonne journer gros bisous

ps: aujourd hui soir jfais mon sapin avec mes parents cela va etre super cool
biz a vous toute les jolies
http://www.moi3tmavi3.skyblog.com
cindy
+ que fidele
+ que fidele
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:14

Coucou,
Je vois que vous avez toutes plus ou moins la forme, c'est super ça.
Bon examens à toutes.
Bibiche, bien sûr que ça nous interresse de savoir que tu va mieux , moi j'en sus ravie en tout cas, eh pour noel, il faut bouger Mdr ça approche à grands pas.
Puce de gros calins à ta fille de ma part.
Bon maintenant je file suis déjà en retard.
Bises à toutes mes belles.
Elodie
Admin
Admin
Elodie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:16

Coucou !

Mon examen c'est bien passé ! Cindy et Aurélie merci pour vos cartes Smile

De rien Bibiche, bonne chance à ta fille !

Moi je pete la forme Very Happy Aurélie a gagné des places pour demain (match des spirous) et Kathleen (ma Kathou)aussi donc merveilleux lol!

Bisous Smile
Elodie
Admin
Admin
Elodie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:33

Very Happy Very Happy Very Happy Ma cousine Murielle a accouchée d'une belle pupuce Very Happy Anaë, ce jour à 13h53, elle pese 3kg650 et 52 cm Smile J'irais la voir demain ou dimanche Very Happy Je ferais des photos et je vous la montrerais Very Happy ! Gros bisous à tous Very Happy Je suis super contente Smile lol
K4thOu
Admin
Admin
K4thOu

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:23

Coucou , désolée de ne plus être passée mais avec les examens je n'avais pas trop le temps !! J'espère que vous allez bien , que les préparatifs pour Noël avancent !! Demain avec ma Minidou et Auré on va voir les Spirous... nous qui voulions gagner 2 places on s'est retrouvée avec 12 places ... mais j'ai sus faire plaisir à des gens sur un forum , c'était un ptit cadeau de Noël avant l'heure on va dire ça ainsi . Bonne soirée à vous et touss avec Dominique ( Star ac ... )

¤ K4thOu ¤
http://miss-k4thou.skyblog.com
laetitia
+ que fidele
+ que fidele
laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:52

coucou tous le monde
désolée de ne pas etre venue plutot mais journée assez chargée
bon retablissement bibiche et a ta puce puce
je pense fort a vous toutes
et bonne soirée
bisous
http://titia17.forumactif.com
cindy
+ que fidele
+ que fidele
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:02

Coucou,
Je viens de rentrer, ça gèle dehors .
Cette aprés midi, je suis allée chez la coiffeuse, ça m'as pris subitement, j'en avais marre de voir ma tête, alors j'ai fait un changement radical.
Cheveux coupés courts avec des mêches de couleur cuivre.
Avant cheveux mi longs raides.
Bises à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre 2006   Vendredi 15 décembre 2006 Icon_minitime

Vendredi 15 décembre 2006
Page 1 sur 1