| Mercredi 20 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 2:42 | |
| Salut les miss Un petit coucou avant d'aller me coucher. Je viens de terminer l'emballage des cadeaux. Une bonne journée à celles qui liront ce message. J'éspere que les malades vont mieux. | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 11:22 | |
| bonjour tout le monde, bonjour Cindy. je vous souhaite à toutes une très bonne journée et couvrez vous bien, il fait froid... gros bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 17:09 | |
| Coucou ! Hier soir, Kathou et moi on a fait pleins de photos avec les joueurs (on a gagné), merci à ma maman d'avoir pris les photos !
Mais en rentrant j'ai été me couché, j'étais fièvreuse, à 3h du matin j'étais vraiment pas bien, ma maman dessent avec moi, je vais au toilette et puis là je tombe dans une petite sincope :-S je me suis tellement fait mal au bras que je me suis réveillée ! Puis ma maman tout en panique me releve et elle va vite me faire assoeir dans le divan et hop là je vaumis des glaires... Maintenant le docteur vient de passer et j'ai 9 de tension, j'ai la : Streptocoque... Il faut que je me repose et prendre un antibiotique super gros + du sirop + spray et d'autre bidule... Donc je ne serais pas fort présente ces temps si car j'ai fort mal la tete ! Là je suis dans mon fauteuil avec mon ordinateur sur les jambes mais je me sents super faibles. J'arrive pas à tenir debout sans que mes jambes tremblent...
Donc repos ... pfffffffff j'en ai dejà marre ! Et j'ai trop trop mal !!!
Bisous ! Merci Bibiche pour ta carte ! | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 17:41 | |
| Coucou ma puce. Tu vois que c'était sérieux, ce n'était pas un simple rhume, alors maintenant tu reste bien sagement au lit, de toute façon avec les antibiotique tu va dormir, puis ça ira vite mieux. bises Puce une bonne journée. et gros bisous | |
|
| |
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 20:01 | |
| coucou tous le monde je vous donne des news de notre belle eldie(ma miss krupa) ben elle est tres faible bcp mal la gorge mais ca va on na quand meme rigoler lol on pense fort a toi elodie jtd bizzz et REPOSE TOI
ps: merci bcp bibiche pour ta jolie carte deso moi je serrai en retard mais j ai po bcp le temps avec les exams en plus j ai ma grand mere a l hosto deso les filles | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 22:01 | |
| coucou les miss je vous souhaite a toutes une excellente soirée soigne toi bien elodie je pense fort a vous toutes heu ptite question qui a recu mes cartes ???? bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 22:28 | |
| Coucou, ma belle Moi j'ai eu celle d'Elodie et ce matin celle de Luciole. Qui a eu la mienne ? pas grand monde apparemment. Bises à toutes mes petites nénettes | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 22:46 | |
| Moi j'ai eu celle de Titia Elle est magnifique, celle de Cindy, celle d'aurélie , celle de bibiche ! Gros bisous àtoutes ! | |
|
| |
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre Mer 20 Déc - 22:59 | |
| ben moi j ai reçu celle de elodie bibiche et cindy
moi jvais les envoyer elle sont prete plus que a aller cherhcer les timbre pour la france :s biz a vous toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 20 décembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 20 décembre | |
|