| Sabots peint à la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Sabots peint à la main Ven 5 Jan - 11:45 | |
| Coucou Puce . Comme je te le disais sur le sujet souliers, voici une photo de quelques sabots que ma belle soeur à peint à la main. Au moment des fêtes j'ai postés quelques nouveaux sujets pour mettre un peu de vie sur les 3 forums sur lesquelles je me suis inscrites, apparement ça ne sert pas à grand chose. Mais je t'avais dit que je te ferais voir, voilà c'est chose faites. Je remercie les filles qui sont passés voir mes créations. Bises et bonne journée. | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Ven 5 Jan - 12:42 | |
| Merci de mettre la vie sur le forum Cindy ! Tes souliers sont magnifique ! J'adore | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Ven 5 Jan - 13:16 | |
| Merci ma belle d'y avoir pensé.
ils sont très jolis... quelle imagination en plus pas facile du tout à faire, car je suppose qu'elle les peint directement ? Ils sont vernis ensuite ?
bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Sam 6 Jan - 0:55 | |
| Coucou, Merci d'avoir regardé On peint d'abord le sabot puis on fignole avec les dessins et on termine avec du vernis. Bises mes cocottes à bientôt. | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Sam 6 Jan - 23:10 | |
| c'est tout a fait splendide ce que fait ta belle soeur cindy heu tu les a mis sur mon fofo ? bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Dim 7 Jan - 0:16 | |
| Non, j'ai pas mis sur ton fofo, a part toi et puce personne regarde, et comme j'avais dit que je mettrais sur forum d'elodie , alors j'ai fait Bises à plus | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Dim 7 Jan - 13:56 | |
| Moi aussi je regarde !!!
Bisous | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Dim 7 Jan - 15:26 | |
| ok cindy j en serais tres heureuse que tu mettes tes photos sur mon fofo bisous | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Dim 7 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Lun 8 Jan - 15:34 | |
| Ma petite Elodie, je sais bien que toi tu regardes, je parlais du fofo de Laetitia. mais je mettrais quand même sur son fofo, Bises ma belle | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Lun 8 Jan - 18:27 | |
| Ah daccord lol Pas de problemes Bises | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Ven 26 Jan - 23:58 | |
| Cindy, tu as commencé les sabots ou c'est toujours en projet ? | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Sam 27 Jan - 12:27 | |
| Coucou Puce. Les sabots sont toujours en projet, par contre j'ai fait d'autres choses que je vais bientôt mettre sur le forum, comme ça tu verras et tu pourras me donner ton avis. Merci à toi de venir voir mon sujet, ça me touche beaucoup. Bisous bisous | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Sabots peint à la main Sam 27 Jan - 12:42 | |
| J'ai hâte de voir tes nouvelles créations. Je suis sûres qu'elles sont aussi jolies que les autres. C'est avec plaisir de je viens regarder ce que tu fais. gros bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabots peint à la main | |
| |
|
| |
| Sabots peint à la main | |
|