| Jeudi 1er Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 4:39 | |
| les filles; Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. J'éspere que tout le monde va bien. Moi ça peux aller, je suis fatiguée et pourtant je n'arrive pas à dormir. Là je pense que je vais y aller sinon la journée va être dure. | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 9:23 | |
| Coucou Cindy et tout le monde ! Moi ça peut aller, pas eu de crampes cette nuit donc bien dormi mais dés que je me suis levée ma crampe à recommencer, j'ai trop mal :-S Meme un petit massage de ma maman (trop brusque lol) fait mal... Enfin Je vous souhaite une excellente journée J-2 pour la journée à Ostende lol Ps : merci à toi Aurélie pour l'article dans ton skyblog ! Bisous ! | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 12:37 | |
| coucou les filles et ben cindy tu dois etre bien fatiguée avec si peu de sommeil j espere que ca va aller pour toi je te souhaite une bonne journée elodie tu devrais en parler a ton medecin de tes crampes bonne journée a l ecole ma belle bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 15:58 | |
| Coucou, les filles. J'ai mes périodes, celles ou je dors peu, et celles ou je ferais que de dormir. Mais c'est pas grave je suis habituée et je m'occupe, aprés être passée sur le forum, j'ai encore décoré 2 petites corbeilles. Auhjourd'hui je fais mon sèjour à fond murs plafonds etc... avec quelques petites pauses nicotine et ordi. Voilà mon programme. Bises | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 16:53 | |
| coucou les filles
Cindy, tu es bien trop stressée, angoissée, c'est sûrement pour cela que tu n'arrives pas à dormir. J'espère que cette nuit tu dormiras mieux et que tu pourras ainsi récuprérer un peu.
je vous souhaite une bonne journée bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 18:45 | |
| Coucou, oui mais c'est surement car je ne bois pas assez, je ne sais pas ! Alors aujourd'hui j'ai perdu ma voix en latin et math aprés elle est revenue mais bon Reposez vous Gros bisous ! | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 22:25 | |
| Bonsoir tout le monde. Elodie, tes crampes peuvent aussi être dû à un manque de magnésium. N'hésite pas a en faire une cure d'un mois (tu en trouves maintenant en grandes surface avec du Fer au rayon diététique), ça ne peut te faire que du bien.
bisous | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Jeu 1 Fév - 22:53 | |
| Oki merci Puce ! J'en parlerais à mon medecin !
Gros bisous ! | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février Ven 2 Fév - 11:47 | |
| Tient nous au courant, c'est pas trop normal que tu es des crampes comme ça bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1er Février | |
| |
|
| |
| Jeudi 1er Février | |
|