| 3eme soirée tchat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: 3eme soirée tchat Dim 18 Fév - 20:15 | |
| On commence à perdre espoir ! Là y a Aurélie qui va tchater là car elle vient d'arriver ,Kathleen va arriver vers 19h , Laetitia ne viendra pas car c'est son homme sur l'ordi... Je n'en veux pas à ces personnes et Puce a des problemes d'ordinateur !
Mais svp, pour certaine qui viennent sur le forum laisser au moins un message pour dire que vous ne venez pas !
Merci... | |
|
| |
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Dim 18 Fév - 20:52 | |
| JE TROUVE QUE TU AS ENCORE ETE GENTILLE LA ELODIE | |
|
| |
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Dim 18 Fév - 21:46 | |
| Nous laissons tomber les soirées Tchat !! Merci beaucoup a Aurélie d'être toujours venue. Pour les autres je pense que vous n'avez pas beaucoup de respect pour nous et c'est très grave ! A+ K4thOuu | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Dim 18 Fév - 21:49 | |
| Vi, Laetitia m'a prévenu à 18h... Puce ne sait pas venir car problemes d'ordinateur... mais c'est vrai que nous sommes décue ! | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Lun 19 Fév - 16:32 | |
| Coucou. Je vois que vous êtes fachés. Voilà moi depuis 15 jours je n'avais plus internet ni le télephone fixe. Apparemment ca remarche (depuis une demi heure) je vais voir si ça va durer. 133 messages à regarder dans ma boite hotmail, donc du pain sur la planche. Par contre je suis curieuse de voir si quelqu'un c'est inquiété de mon absence. Voilà c'est mon premier message depuis ma reconnection. En lisant mes messages, je serai peut être agréablement surprise, mais je serais peut être déçus. Bises à toutes | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Lun 19 Fév - 21:23 | |
| je suis navrée les filles mais je n aie plus d ordi a moi et oui j ai du vendre le mien pas le choix alors je vais sur celui de mon homme quand il me laisse sa place c'est pas toujours facile pour moi non plus car j ai aussi un forum a moi et suis comme toi cindy car ma boi_te hotmail a explosé mille excuses ce n 'est pas un manque de respect loin de là bisous | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Lun 19 Fév - 21:31 | |
| Coucou !
Je ne suis pas fachée et celà arrive ... Mais comprenez quand on a pas de nouvelles on peut penser que vous avez abandonné ou autres ... Voilà
Bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Lun 19 Fév - 22:45 | |
| Mais non les fifis. On ne vous abandonne pas comme ça. En ce qui me concerne, vous m'aurais encore sur le dos mdr. Laetitia dommage pour ton ordi, mais ainsi va la vie, hein Bises à tous | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat Lun 19 Fév - 23:04 | |
| Je demande que t'avoir sur le dos Cindy Je n'ai pas envie que tu partes ! Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme soirée tchat | |
| |
|
| |
| 3eme soirée tchat | |
|