En ce moment j'ai pu être seche dans mes paroles ... et j'en suis désolée ! Mais pour l'instant je vais pas trop bien... Et si vous êtes fachée contre moi désolée... Mais comprenez que quand personnes ne vient sur le forum ca fait mal ...
Je peux comprendre que tout le monde peut avoir un probleme mais bon, comprenez aussi !
Voilà...
Je ne veux pas que quelqu'un m'en veulent... En tout cas si vous m'en voulez dites le moi...
Bisous!
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
Ne te tracasse pas , personne ne t'en veux , chacun explique pourquoi il n'est pas venu. Allez te tracasse pas Bises
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Mar 20 Fév - 12:45
Je me tracasse vite J'en connais une qui va me dire : MAIS ARRETE DE TE TRACASSER (Kathou )
Je ne m'en fais pas ! Bisous Cindy
laetitia + que fidele
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Mar 20 Fév - 13:13
pourquoi t en vouloir on est toutes pareil quand on a un forum je te comprend ma puce bisous
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Mar 20 Fév - 13:20
Merci Titia !
Bisous
tobeone Membre en or
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : bruxelles(uccle) Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Mar 20 Fév - 14:30
ouai,j'imagine que ca doit pas etre cool pour toi de t'occuper de ton forum,de faire qu'il soit le mieux possible et comme resultat: n'avoir personne... t'inquiete pas !
Elodie Admin
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Mar 20 Fév - 17:15
Oui Tobe, c'est le même pour Kathleen qui s'en occupe avec moi maintenant Mais maintenant je voix qu'il commence à revivre un peu
Merci
Bises
fovette Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 92 Localisation : lens Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Sam 7 Avr - 10:05
coucou je suis là tu vas mieux ///// BISOUS A TOUTES
Elodie Admin
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Sam 7 Avr - 16:57
Oui ca va mieux Fovette Merc!
Bisous
fovette Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 92 Localisation : lens Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire... Sam 14 Avr - 11:45
bonjour a tout le monde bon week-end
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Texte que j'avais envie d'écrire...
Texte que j'avais envie d'écrire...
Page 1 sur 1