| Alala la vie quand meme.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobeone Membre en or
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : bruxelles(uccle) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Alala la vie quand meme.... Mar 20 Fév - 14:42 | |
| Je n'aime pas devoiler mon jardin secret,mais bon,puisque ce post est fait pour ca... Il y a 2 semaines,un dimanche,je me connect sur msn.Là,je vois que 2 demoiselles avec qui d'habitude,je me tape de bons delires sont connecté.Je commence une discu avec l'une d'eux,qui se fout royalement de ma figure et qui me reproche des faits que je n'ai pas commit.Je m'emporte et la traite de "dinde" parce ce qu'elle se croyait mieux que tout le monde,or, la perfection n'est pas de ce monde ou du moins,je ne suis pas au courant.Ensuite cette demoiselle me dit qu'une autre personne (qui compte enormement pour moi)ne veut plus me voir ni meme m'adresser la parole.J'en ai enormement souffert car avant cet evenement,nous etions vraiment tres proche.Cette personne chere m'a retiré de son skyblog,bloqué sur msn,ne me repond plus au telephone bref,elle m'a gommé de sa vie....(apres 1an et demi d'amitié) Mardi dernier,elle etait sur msn,mais la conversation fut seche et sans le moindre sentiment de sa part...... Voila,ca fait du bien de vider son sac | |
|
| |
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Mar 20 Fév - 14:48 | |
| slt cedric ben ces tres gentil de ta part de nous dires toute sa ces sur que sa fais du bien de vider son sac tkt pas ici pas de moquerie( du moins jpense pas:s) bisous et tkt pas si ira mieux samedi bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Mar 20 Fév - 15:39 | |
| Tobéone. C'est pas sympa ce qui t'arrive, mais c'est peut être passager , ça va peut être s'arranger. tu nous tiens au courant de l'évolution. ok Bises et courage à toi. | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Mar 20 Fév - 17:21 | |
| Coucou Cedric.
Hé oui ça fait du bien de vider son sac, comme tu dis. Et merci de le dire aussi.
J'espere que ça va s'arranger pour toi ! Et t'en fais pas ça va aller !
Bisous | |
|
| |
tobeone Membre en or
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : bruxelles(uccle) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Jeu 22 Fév - 21:40 | |
| Tout c'est arrangé | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Jeu 22 Fév - 21:47 | |
| Contente que ça se soit arrangé Bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Jeu 22 Fév - 22:12 | |
| Alors tout est bien dans le meilleur des mondes Bises | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Ven 23 Fév - 9:52 | |
| contente que tes ptits soucies soient arrangé pour toi bonne continuation avec ton amie bisous | |
|
| |
tobeone Membre en or
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Ven 23 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Sam 24 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Sam 24 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
fovette Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 92 Localisation : lens Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Mar 27 Fév - 20:25 | |
| moi j ai appris ( du faites que j 'ai énormément de forums ) il ne faut pas trop s'attacher a quelqu' un même en amitié ou alors garder une certaine distance !!!! | |
|
| |
tobeone Membre en or
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Mar 27 Fév - 20:49 | |
| - fovette a écrit:
- moi j ai appris ( du faites que j 'ai énormément de forums ) il ne faut pas trop s'attacher a quelqu' un même en amitié ou alors garder une certaine distance !!!!
peut etre,mais il existe des personnes vraiment exeptionnelle, à qui on s'attache sans le vouloir.Des rencontres qu'on ne regretera jamais !Elle fait partie des ces personnes exeptionnelles ! | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Mar 27 Fév - 21:03 | |
| Oui c'est vrai t'as raison Ced ! Mais bon c'est vrai que des fois quand on est fort attaché ça blesse le coeur des trucs comme ça Enfin... | |
|
| |
tobeone Membre en or
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Jeu 1 Mar - 20:57 | |
| voila, elodie imagine toi sans aurelie et kathou, tu vois, aurelie et kathou sont 2 personnes auxquelles tu t'es attaché sans le vouloir,ce genre de truc ne s'xplique pas | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... Jeu 1 Mar - 22:15 | |
| Oui c'est sur Cedric ! Je me vois pas sans elles ! Oui c'est sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alala la vie quand meme.... | |
| |
|
| |
| Alala la vie quand meme.... | |
|