Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Absence de Laetitia ! Ven 2 Mar - 9:27
Coucou
J'ai reçu un email via le forum de Laetitia par son homme le voici : coucou a vous toutes je suis l homme de laetitia je viens vous donner des nouvelles comme elle voit pas trop bien avec son traitement pour le moment elle a un traitement pour une inflamation aux deux yeux et une secheresse aux niveaux de la cornet elle doit retourner mercredi apres midi voir son ophtalmo pour voir comment se deroule son traitement car elle doit en avoir un autre pour la hausse de tenssion qu elle a aux yeux elle pense a vous tres fort et vous remercie toutes de continuer a venir sur le forum bisous
Ainsi vous savez quoi !
Souhaitons lui un bon rétablissement !
Gros bisous Titia !
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Absence de Laetitia ! Ven 2 Mar - 23:27
Eh oui Laetitia, nous sommes de tout coeur avec toi, un prompt rétablissement, reviens nous vite. Bises
laetitia + que fidele
Sujet: Re: Absence de Laetitia ! Lun 5 Mar - 11:27
merci a vous deux vos messages me vont droit au coeur pleins de bisous
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Absence de Laetitia ! Lun 5 Mar - 17:54
Mais de rien Titia ! Gros bisous !
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Absence de Laetitia ! Lun 5 Mar - 20:58
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais internet faisait encore des siennes... Laetitia jte souhaites un bon rétablissement, reviens nous vite !! Jte fais un gros bisous magique ( on sait jamais ça pourrait marcher hihi ) !!!! K4thOuu
laetitia + que fidele
Sujet: Re: Absence de Laetitia ! Mar 6 Mar - 1:48
merci elodie et merci beaucoup kathou qui sait ton bisous magique va peut etre marché je vous embrasse tres tres fort
melyssa S'habitue
Sujet: Re: Absence de Laetitia ! Mar 6 Mar - 23:22
coucou les filles dsl de vous interompre mais je viens vous avertire que je ne serai pas la du lundi au vendredi enfin du 12 au 16 mars car je part en classe de decouverte avec mon ecole leolagrange pandant 5 jours à dolus d'oleron mais je vous promes que je viendres je plus tot possible ou des que je pourrais je vous le promais alles je vous laisse bonne soirée à vous toute .
bisous .
Elodie Admin
Sujet: Re: Absence de Laetitia ! Mer 7 Mar - 9:12
Coucou Melyssa ! Oki pas de problemes, passe un bon séjour!