K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr - 10:18 | |
| Coucou tout le monde, vous allez bien ?? Moi oui, je vais bientot aller m'habiller pour aller conduire mon frère à son stage de foot. Je vais peut-être encore cette aprem mais bon faut prendre le bus alors donc on verra avec maman tout à l'heure . Il fait superbe c'est vraiment agréable, vous trouvez pas ?? En tout cas profitez en bien, avec le temps on ne sait jamais à quoi s'attendre... Je vous souhaites une bonne et belle journée. Bisous. K4thOu | |
|
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr - 11:39 | |
| Coucou
Bonne et belle journée à toi aussi K4thOu et à vous tous !
Moi je vais bien à part mon ruhme... Aujourd'hui, je vais tout de même chez ma grand-mere... et puis je vais aller promener avec ma mere...
Voilà
Bisous à tous ! | |
|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr - 12:01 | |
| Coucou Ici il y a du soleil, mais il fait trés froid. Amusez vous bien. Moi je fais rien de spécial. Bises à plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril | |
| |
|