Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Jeudi 19 avril 2007 Jeu 19 Avr - 8:25
Coucou...
Comment allez-vous ?
Moi je vais bien, aujourd'hui fini à 15h20 l'école... à moins qu'un miracle lol Hein Kathou ?! lol Enfin nous verrons...
Sinon on a un controle en math et je me souviens plus de rien...
Bon boulot à Auré !
Bonne journée à tous...
Bisous
VITE SAMEDI !!! : Spirou !
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Jeudi 19 avril 2007 Jeu 19 Avr - 8:49
Coucou, vous allez bien tout le monde ??? Moi bah y a eu des jours meilleurs On fait aller quoi lol . Oui contrôle en math Mais bon on lui demandera et si il veut pas... Ben c'est pas un bon prof !!!!!!! Ca m'étonnerait qu'on termine plus tôt lol. Voilà bonne journée à tout le monde. Bisous.
J-2 SpirOu
K4thOu
tobeone Membre en or
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : bruxelles(uccle) Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 19 avril 2007 Jeu 19 Avr - 9:30
Salut, moi j'ai finis la school à 15h aujourd'hui et comme vous pouvez le voir grace à l'heure ou j'ecris,je commence plus tard que d'habitute 9h05 au lien de 8h15.J'ai de control today,mais j'ai competition de gym toute l'aprem.Ca fait une fois du bien d'avoir une petite journée tranquille Allez, demain vendredi,le dernier de la semaine Et samedi: spirouuuuuuuuuu ,ca va etre trop top,match contre anvers,ca va etree hot de chez hot En +,je verrai ma petite coralie cherie je crois que j'ai miis assez de smiley
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006