Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Samedi 12 mai 2007 Sam 12 Mai - 8:38
Bonjour tout le monde, vous avez bien dormi ?? Moi oui mais pas assez lol . Aujourd'hui encore tournoi de foot . Bah ça va on rigole toujours hihi !!! Je vous souhaites une belle journée Je vous fais de gros bisouss
J-7 SpirOu
K4thOu
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Samedi 12 mai 2007 Sam 12 Mai - 17:30
Coucou
Bha moi c'est pas la forme aujourd'hui, mais je fais avec ;)
Vite mercredi et samedi ma tite kathou !
Gros bisous
framboisette Fan du forum
Nombre de messages : 62 Localisation : nord Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Samedi 12 mai 2007 Sam 12 Mai - 20:12
bonsoir les filles pas venue depuis hier aprem car ma copine et venue et apres mon mari et rentre de bonne heure aussi et au soir on a profiter pour discuter et ce matin toute la matinee on en a profiter pour se retrouver apres notre discution d hier soir et cet aprem pareil calin aussi on et sortit a 15h mis la grande chez mamie et pris dorine avec nous ete au cora faire quelques courses ca valait le coup alors on en a profiter aussi voila la journee et les nouvelles ce soir mon mari va s entrainer au saxo et va mettre en attendant un dvd au filles car partit en louer un et moi ben certainement ordi mais il faut vraiment que je m en desintoxique car je suis trop accro comment faire? bisous a toutes bonne soiree