| voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia + que fidele
| Sujet: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Ven 3 Nov - 10:55 | |
| voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose concours automne | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Ven 3 Nov - 11:41 | |
| Magnifique ! J'adore ! C'est tres joli Titia ! Tu es une pro de chez pro Gros bisous | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Ven 3 Nov - 19:24 | |
| non loin de là je me suis servi d un tuto d explication pour le faire bisous et en plus je suis loin d etre une pro il y a des choses que je ne sais pas faire | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Sam 4 Nov - 0:22 | |
| Vraiment très joli. Bonne continuation et bonne chance pour le concours. Gros bisous ma belle. | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Sam 4 Nov - 15:35 | |
| trés jolie vous m'épatez toutes ,comment faites vous donc? pour faire de si jolies choses Bises à plus Cindy | |
|
| |
mamycool S'habitue
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Lun 6 Nov - 14:54 | |
| Hello , beh Laetitia, bravo c'est super
Dis tu travailles sur paint shop pro ou sur photo shop??? Tu saurais po ou je pourrais chiner des tutos pour paint shop pro hé hé, moi me suis prise à ce jeu de création et si je m'écoutais pas j'en ferais tout le temps mdr
bisous et encore bravo tu es une chef | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mar 7 Nov - 0:17 | |
| merci a vous toutes heu n oubliez pas de voter pour ma creation alors lol josy je travaille avec psp7 et psp8 animation shop et gifs animator pour ce qui est des tutos pour psp j en aie pleins si tu en veux pas probleme ou j en mettrais sur mon fofo ou sur celui là bisous | |
|
| |
mamycool S'habitue
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mar 7 Nov - 0:47 | |
| Oui oui oui Laetitia, j'en veux, j'en redemande et j'en veux encore lol, Ce soir j'ai passé une bonne heure à faire un tit cadre et j'ai pensé à rien cool, je m'évade quand je crée, bref...
Bisous tout plein la miss | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mar 7 Nov - 1:21 | |
| Heu, gif animator, c'est quoi, je ne connais pas ? Bisous | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mar 7 Nov - 14:09 | |
| ok josy tu me dis ou tu veux que je te mettre cela alors puce gifs animator est un programme de creation il est tres facile a utiliser je m en sere beaucoup pour mettre des animations dans mes bannieres voilà si tu veux en savoir dit le moi bisous | |
|
| |
mamycool S'habitue
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mar 7 Nov - 16:29 | |
| Laetitia, bah sur ton forum il y a une catégorie tutoriel j'ai vu ca, alors tu peux les mettre la, je suis impatiente de voir ce que tu as lol j'ai une envie folle de faire , ca m'occupe l'esprit
bisous Laetitia, et merci tout plein | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mar 7 Nov - 23:43 | |
| ok je te mettrais des tutos demain je pense bisous | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mer 8 Nov - 1:43 | |
| Et oui, ça m'intéresserai, mais je me sers que d'animation shop essentiellement. | |
|
| |
patou57 S'habitue
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : lorraine Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose Mer 25 Avr - 12:13 | |
| elle est super jolie ta crea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose | |
| |
|
| |
| voilà ce que j ai fait pour le concours de chez f-rose | |
|