bonjour alors je viens ici vous expliquer un peu mon probleme que j ai eue ce matin avec ma grande camille 10 ans en aout
ce matin je lui prepare un jean elle me dit non je mets un pantacourt calecon ok je m enreve pas
au moment de partir a l eocle ca commence au niveau des chaussures je mets quoi maman tout celle la et comme par hasard ct ses nouvelles baskets qu on lui a acheter et ct celle la que je voulais qu elle mettent donc voila ca comme,ce la dispute je ui dit non il va pleuvoir tu va pas mettre celle que tu veux mettre et c partit les mots tu m enerve tu me fait chier et puis ben je monte mettre un jean et je mets tes baskets alors la non ce matin elle me dit non et la apres il ete l heure elle voulait se changer et mettre son jean elle c foutu de moi la donc j ai dit si tu fait ca tu va a la cantine manger du poisson epinard et ct des punaises j en ai marre de toi tu me fait chier alors la je me suis levee et big une fesses etje l ai foutue dehors avec osn cartable et degage
j ete en transe acause d elle je suis passee sur le trottoir ou elle attendait que les grilles ouvrnet car moi je conduisait a pied la petite qui est au cp a une autre ecole et camille ete entourre de ces copines et elles me regardaient toutes elle a du raconter son plus bo sur moi a elles je m en fiche ce soir punie de plus belle la vie
en plus que j avais eue une mauvaise nouvelle cra la voiture de mon mari a peter sur la route alors ca va etre la galere pour lui je m en fait et elle qui m enerve la non j en peux plus je ne sais pas uqoi faire pour me detendre car je fait de l hypertension et je sens que ca bouillonne
voila excusez moi de vous avoir ennuyees avec mon histoire si vous aviez des qeustions je suis la