| lundi 6 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia + que fidele
| Sujet: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 13:15 | |
| coucou les miss mes enfants sont bien regalés puce moi un cordon bleu non loin de là mais j adore cuisiner et decorer mes plats j espere que vous alez tres bien elodie je crois que c 'est aujourd hui que tu as du reprendre tes cours j espere alors que la reprise n a pas été trop dur et comment c 'est passée ta journée d hier ??? je file car je dois guetter mon repas de midi merlu a la sauce a l oseille et nouille lol bisous a plutard | |
|
| |
mamycool S'habitue
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 14:48 | |
| hummmm ca à l'air bon tout ca Laetitia,
Alors la rentrée elle s'est déroulée comment? Moi mes zouaves ont repris aujour'hui aussi et pour l'un deux c'est changement de lycée et d'orientation , mais bon il sera enfin dans la branche qu'il veut apparement
Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite un bon lundi | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 17:02 | |
| Bonjour tout le monde
Effectivement, ton plat Laetitia m'a l'air très bon, vous avez dû vous régaler. Ici, c'était aussi la rentrée, retour au calme, enfin, car les vacances ont été très mouvementé comme d'habitude. Bonne semaine et bonne journée à toutes Bisous | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 17:53 | |
| et coucou les filles quelle joie de vous lire la rentrée c 'est tres bien passée je reviens de la foire , j ai du y aller pour acheter des pulls car mes enfants grandissent trop vite alors ...... et je naie pas fini car pour melyssa il ny avait pas de choix et comme elle est difficile ben je pense aller en ville se week end pour elle cela va me changer les idées je vous souhaite une bonne fin de journée bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 17:54 | |
| Coucou Ma reprise des cours a été bonne De bon points en perspective. Demain je vais en excursion à Namur avec l'école, voir une pièce de théatre, visiter un musée et se promener dans Namur Hier ca c'est tres tres bien passé Je suis rentrée à 23h Mais j'ai su me réveillée à 6h45 ce matin Mon petit cousin était trop beau, ainsi que mon grand cousin Je vous montrerais des photos Je n'ai pas aretté de danser J'adore ça ! Gros bisous Bonne journée à tous ! | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 17:55 | |
| contente que ta journée d hier soit bien passée ainssi que ta reprise de tes cours tu dois etre fatiguée elodie entre ta journée d hier plus celle d aujourd hui je te fais pleins de tres gros bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 17:57 | |
| Non ca va je suis en forme à mon avis c'est d'avoir revu ma meilleure amie | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 19:45 | |
| Je suis contente que tu ai passé une bonne journée hier, et que la reprise des cours se soit bien passé aussi. Une belle journée s'annonce encore pour toi demain, alors profites en bien.
:tendresses: :tendresses: | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Lun 6 Nov - 20:11 | |
| Merci Cindy, oui ! Je ferais des photos demain et je vous ferais un petit résumé Gros bisous | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Mar 7 Nov - 0:08 | |
| je vous souhaite a toutes une bonne soirée et bonne journée pour demain elodie bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Mar 7 Nov - 0:30 | |
| A tous une bonne soirée , ainsi qu'une bonne nuit ,faites de beaux rêves ; Bises Cindy | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: lundi 6 novembre Mar 7 Nov - 1:27 | |
| Bonsoir les filles Je vais faire dodo, je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain Dormez bien !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 6 novembre | |
| |
|
| |
| lundi 6 novembre | |
|