| MinidOu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: MinidOu Mer 8 Nov - 22:54 | |
| MinidOu , un jour tu m'as donné ton amitié Que pour rien au monde je ne voudrais quitter C'est grâce à toi que j'oublie tous mes tracas On se connait depuis deux ans , Et ces deux ans je ne veux même pas imaginer Les avoir passé sans toi à mes côtés ... Tu es un rayon de soleil à toi toute seule , Une vraie joie de vivre comme il en existe peu Tu es unique Elodie , tu es une étoile , mon étoile Celle qui brille le plus dans le ciel sombre , Celle qui étincelle de milles feux quand une larme Coule discrètement de ma joue ... Tu es mon oreille attentive L'épaule sur laquelle je peux pleurer Tu es la seule à trouver les mots juste Pour pouvoir me réconforter Et si les gens ne le comprennent pas forcément Si ils ne comprennent pas que tu es unique C'est que tu es trop parfaite à leurs yeux En tout cas à mes yeux tu l'es Quoi qu'il arrive et ce pour la vie Tu es mon rayon de soleil Mon tit ange gardien Ma soeur Plus qu'une meilleure amie pour moi Car dans mon coeur tu as depuis longtemps Dépasser ce stade de simple meilleure amie Car il y en a des centaines , Mais des comme toi , il n'y en a qu'une Et c'est toi , toi ma MinidOu Que j'adore , que j'aime ...
Ta Kathou pour toujours | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: MinidOu Mer 8 Nov - 22:58 | |
| Wouah ! Merci ça me touche au plus profond de mon coeur ! J'ai les larmes qui coule et pourtant je me suis préparée psycologiquement Jtdr fort ma tite soeurette d'amour ! Tu resteras à jamais ma petite Kathou et moi je resterais à jamais ta Minidou ! Gros bisous ! Je t'adore fort ! | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: MinidOu Jeu 9 Nov - 1:14 | |
| Il est magnique ce poème et votre amitié très forte. C'est vraiment super car c'est bien rare. Longue vie à votre amitié Bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: MinidOu Jeu 9 Nov - 9:33 | |
| Merci Puce Gros bisous ! | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: MinidOu Jeu 9 Nov - 12:59 | |
| superbe poeme katou suis d accord avec puce pour vous souhaiter a toutes les deux une eternel amitiée bisous | |
|
| |
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: MinidOu Jeu 9 Nov - 17:44 | |
| Enorme merci à vous deux !!! C'est très rare quand j'écris un poème mais là j'avais un bon sujet donc une grande inspiration lol ¤ K4thOu ¤ | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: MinidOu Jeu 9 Nov - 18:08 | |
| Merci Le sujet c'est moi Gros bisous ma Kathou et à vous tous aussi | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: MinidOu Ven 10 Nov - 12:12 | |
| on avez devinée elodie que le sujet c'etait toi hihihihi bisous | |
|
| |
mamycool S'habitue
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: MinidOu Sam 11 Nov - 9:17 | |
| l'amitié est un trésor qu'il faut savoir préserver et protége tellement il est rare. Les filles vivez cette amitié comme un don du ciel et restez soudez comme vous l'êtes, ca fait chaud au coeur de voir qu'une telle amitié est encore possible de nos jours
Bisous à toutes les deux et continuez sur votre chemin , main dans la main , contre vents et marées , vous serez plus forte | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: MinidOu Sam 11 Nov - 10:03 | |
| Merci Josy ! Gros bisous ! | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: MinidOu Jeu 14 Déc - 16:43 | |
| Trés fort en émotion ton poeme, on sens qu'une grande amitié vous lient. Continuez à vous aimer et à vous soutenir quoiqu'il arrive. Bisous | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: MinidOu Jeu 14 Déc - 16:52 | |
| Ca c'est sur Et toutes les deux, on rigole pour un rien Quand on se voit et bien ça nous fait du bien ! Pour le moment avec les examens on se voit qu'en classe et quand on a fini on s'attend dehors on se voit à peine 10 min apres les examens ! Ca nous fait tout drole mais on s'envoie des sms on se parle sur msn lol Je t'adore ma Kathou Gros bisous à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinidOu | |
| |
|
| |
| MinidOu | |
|