Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Jeu 16 Nov - 9:41 | |
| J'ai fait un poème hier soir, j'étais triste, j'écoutais de la musique dans ma chambre...
Ca c'est un poème pour le concours du forum de Josy L’amour
Amour toujours Amour un jour Ca me remplie de joie Mais quand c’est fini, le monde s’écroule autours de moi Aimer quelqu’un sans qu’il nous aimes Ca fait mal quand on a envie de lui dire : Je t’aime Oser, ne pas oser La question que je me suis posé Fini ces mots là Oublié pour moi L’amour fait des blessures Ca fait mal mais un jour cesseront ces blessures.
Un autre poème que j'ai fait moi Tristesse
Je suis là dans le noir Entrain de penser « noir » Ecoutant de la musique, pleuré Un moment de tristesse non espéré Mais les larmes coule malgré tout Un moment où je pense à tout A ceux qui me sont chère Que je ne veux pas perdre Comme j’ai perdu mes autres être chère Je ne voulais pas vous perdre Mais c’est arrivé cause d’une maladie ou d’un accident Maintenant je ferais tout pour ceux que j’aime Comme j’ai essayé de le faire pour vous ! Je vous aimes énormément ! Vous aussi je vous aimes plus que tout. | |
|
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Jeu 16 Nov - 12:09 | |
| waouh tu es une vraix poete bravo ma puce c 'est tres jolie par contre le 2 eme est tres triste dis moi ce qui ne va pas elodie bisous | |
|
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Jeu 16 Nov - 19:17 | |
| Merci Titia ! J'ai de la tristesse... Marre des gens qui se moquent des autres en particulier de moi. Triste car les gens qui ont quitté cette terre me manque et j'ai pas envie que les personnes que je tiens tres fort partent... | |
|
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Jeu 16 Nov - 22:53 | |
| Kikoo à toutes !! Superbe ces poème ma tite Minidou !! Mais c'est clair que le deuxième est triste !!! Pour ceux qui se moquent de toi tu sais ce que j'en pense hein ... voilà bizoooo ¤ K4thOu ¤ | |
|
Elodie Admin
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Ven 17 Nov - 9:16 | |
| Merci ma Kathou ! Merci toi aussi d'être là pour moi ! Je t'adore | |
|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Sam 18 Nov - 2:16 | |
| Trés jolis tes poëmes. Bises à bientôt | |
|
Elodie Admin
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Sam 18 Nov - 11:59 | |
| Merci Cindy ! Gros bisous | |
|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Sam 18 Nov - 12:39 | |
| De rien ma puce c'est sinçères. Bisous | |
|
Elodie Admin
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse Dim 19 Nov - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 poèmes de moi : L'amour & Tristesse | |
| |
|