| jeudi 23 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia + que fidele
| Sujet: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 8:55 | |
| coucou tous le monde j ai lu ton message d hier soir cindy il ny a pas de probleme des que j ai des nouvelles je vous tiens au courant j espere que vous allez bien je vous souhaite a toutes une bonne journée et vous fait pleins de gros bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 9:29 | |
| Coucou les filles ! Merci de vous inquiéter ! Mais je suis toujours là J'ai mal mais ça va, si ça va pas j'irais à l'hopital mais je vais à l'école mais sinon ça va aller. C'est peut-etre le stresse des résultats du bulletin ! Enfin on verra ! A mon avis cette premiere période n'a pas été brillante, qui dit pas brillante dit plus d'ordi pour moi pendant quelques semaines... Mais c'est vendredi que j'aurais mes résultats, si je suis punie je demanderais à Kathleen de vous tenir au courant ! Bisous à toutes ! | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 12:17 | |
| Coucou ravie de voir que tu vas bien Elodie, Je te souhaite une bonne journée. Bises à toi | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 12:58 | |
| coucou elodie et coucou cindy je te remerci beaucoup de m avoir tenue au courant cindy quand a toi elodie tu merites une bonne féssée car tu m as fait tres peur hier soir en me laissant le mot j en aie tres mal dormi suis quand meme soulagée en lisant tes nouvelles je vous souhaite a toutes les deux une excellente journée bisous | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 16:56 | |
| bonjour les filles Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Elodie, on s'inquiétait . Concernant ton mal au ventre, cela peut effectivement venir du stress. Pour ce est de ton bulletin, honnêtement je trouve cela stupide de te punir, cela ne sert à rien. Je pense qu'il vaut mieux essayer de comprendre pourquoi tu as une baisse dans tes notes. Les punitions pour des bulletins pas très bon ne ressoudreront rien. C'est bien entendu mon avis. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée Gros bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 18:23 | |
| Oui, mais c'est parce que je ne les écoute pas puce ! Enfait mes parents me dise tu as étudié ? Je dis oui mais enfait je suis déjà sur l'ordi et je n'ai pas étudié donc c'est de ma faute ... donc... mais enfin ! C'est surement mon problemes au colon car enfait j'arrive plus à aller au toilette depuis 2 jours... Je vous jure ça fait trop mal ! Gros bisous et pardon de vous avoir fait peur ! | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 19:07 | |
| Puce j'allais te dire qu'Elodie devait savoir si la punition serai justifiée ou pas. Apparement elle est consciente que c'est de sa faute. Félicitations Elodie tu es franche et honnête , mais les études c'est trés important tout ton avenir en dépends, crois en notre expérience, si tes parents te prive d'ordi, il faudra faire avec ; Bises a toi. | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 19:19 | |
| Oui je sais et j'en suis contiente ! Gros bisous ! Merci | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 22:55 | |
| tout a fait d accord avec toi cindy mais on sera toujours là pour toi elodie je vous souhaite a toutes une bonne soirée bisous | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre Jeu 23 Nov - 23:21 | |
| Bonsoir à toutes C'est clair que dans ces cas là, je peux comprendre, mais c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à cela car je sais que tu as régulièrement des baisses de moral qui auraient pu donc justifier tes résultats. Les études sont importantes et tu le sais très bien... accroche toi, je suis sûre que tu peux y arriver. Et puis si tu ne viens pas, on comprendra tout à fait. Bosse tes cours et passe ensuite. En ce qui concerne ton mal au ventre, mange des pruneaux que tu auras fait au préalable trempé dans de l'eau pour qu'il regonfle, boit beaucoup, les graines de lin sont aussi très efficace même si ce n'est pas super bon. Je vous souhaite toutes une très bonne soirée Bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 23 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 23 novembre | |
|