| Dimanche 17 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 3:49 | |
| Coucou, Vous êtes toutes au lit? Je vous souhaite une bonne journée, profitez de ce week end passé en famille. Bises à bientôt | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 11:20 | |
| coucou cindy heu non moi je dormais plus alors qu il etait a cause des pompiers qu ils sont venu pour une fuite de gaz mais en faite ils se sont trompé de battiment lol alors a cause de tous ca ben je n aie pas pu me rendormir j espere que toi tu auras bien dormi mon depart chez ma soeur arrive tres vite je suis toute excitée lol je te souhaite une bonne journée cindy et te fait pleins de gros bisous | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 12:14 | |
| Coucou les filles ! Les spirous ont gagné hier Si vous voulez aller voir quelques photos des spirous : http://spirou-minidou.skyblog.comAlors moi je me suis réveillée, trop mal la gorge , nez boucher , je ne savais même pas parler ! Aujourd'hui je devrais aller voir Anaë mais je ne vais pas la voir car je suis malade ! Alors je la verrais quand elle sera chez elle (c'est ma petite cousine qui est née vendredi) Maintenant je vais aller étudier Grec et Histoire ! Bisous à tous ! | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 13:08 | |
| Coucou, les miss J'ai dormi comme un bébé. Laetitia tu pars quand ? et ta soeur habite ou? Elodie soigne toi bien, tu as mal à la gorge tu as trop crié aprés les spirous. Etudie bien surtout. Les filles un bon dimanche à vous toutes. | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 13:31 | |
| coucou elodie contente pour les sirous soigne toi bien ma puce et reste bien au chaud surtout bonne revision bisous coucou cindy je pars vendredi matin jusqu au 2 janvier chez ma soeur didine elle habite dans les landes c'est la premiere fois que l on part pour les fetes je te souhaite une bonne journée et te fais pleins de bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 13:36 | |
| Profite bien du séjour chez ta soeur, fais le plein de souvenir, ça te permettras d' être bien jusquà la prochaine rencontre. Bises et bonne journée. | |
|
| |
puce + que fidele
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 19:36 | |
| bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne fin de journée Désolée, pas trop eu le temps de passée on a refait papier-peinture des toilettes, couloir et entrée et c'est beaucoup de travail. On a terminé hier soir. Prochaine étape la cuisine mais je pense que l'on verra ça l'année prochaine. Bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 20:26 | |
| Coucou, puce Vous avez bien travaillé. Pour la cuisine, je crois que tu fais bien d'attendre l'année prochaine, car dans 1 semaine c'est noel. Bonne soirée à toi ma belle. Bises à toutes. | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre Dim 17 Déc - 20:39 | |
| coucou cindy je te promet de bien m eclater chez ma soeur et d en profiter au maximun bonne fin de journée a toi bisous coucou puce cool pour vos travaux tu as bien raison d attendre l année prochaine pour ta cuisine je pense fort a toi et comment va ta ptite puce ? bonne fin de journée bisous moi se soir morceau de poulet a la paysanne mon gateau au gouter des enfants a fait fureur il reste que 2 part sur 10 lol bisous a plutard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 17 décembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 17 décembre | |
|