| Lundi 19 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 10:01 | |
| Bonjour tout le monde , bien dormi ?? Moi oui mais pas assez lol , j'aurai tout le temps de me ratrapper durant le trajet je pense. Et oui c'est aujourd'hui que je pars en Normandie pendant 5 jours donc jusque vendredi. Vous allez vraiment me manquer !!! Surtout ma tite Elo et ma tite Aurééé !!! C'est toujours dur dur quand je pars... Voilà juste pour vous dire que jvous aimeuhhhh fortttt J-12 SpirOuss K4thOuuu | |
|
| |
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 10:19 | |
| coucou tous le monde, moi ben comme toi kathleen pas assez dormi toi aussi tu va me manquer, meme beaucoup, mais je veux que tu t amuse, faire de belle tofs,.... heee que dire de plus a part que l on t aime fort aussi tkt pas je serai la pour elo part tranquille ma belle jtmmmm et jtdddddd super fortttttttt vilaine tu as encore reussi rolalalaaaa a samedi jvous aimesssssss | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 10:38 | |
| Moi pas assez dormi et mal dormi Mais enfin ça va aller... Tu vas terriblement me manquer ma petite Kathou ! Je suis forte Merci pour ton poeme J'ai été surprise en rentrant sur le forum Je t'adore énormement ! Gros bisous ! | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 12:57 | |
| Alors de mieux en mieux ... Personnes pour dire bonjour à part Auré et Kathou et moi ! De mieux en mieux ! Mais y a p-e des gens qui travaille ... J'espere voir ce soir des tits coucou Bises | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 16:39 | |
| Coucou les filles. Me revoilou. Depuis 15 jours plus internet ni de téléphone. Ca m'a manqué grave , mais bon pas le choix; Entre temps j'ai été malade une bonne gastro, maintenant tout est rentré dans l'ordre. Vous m'avez toutes manqués, en lisant les messages je vais voir si je vous ai manqué aussi. Allez bonne journée à bientôt Bises | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 17:16 | |
| Tu nous as manqué ca c'est sur... Mais je me suis dite en moi : tiens ... elle a abandonnée le forum ?
Voilà
Gros bisous | |
|
| |
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 18:46 | |
| coucou C'est pas mon genre d'abondonner sans prévenir, si un jour j'abonne je le dis . Bises à plus tard | |
|
| |
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 19:37 | |
| - cindy a écrit:
- coucou
C'est pas mon genre d'abondonner sans prévenir, si un jour j'abonne je le dis . Bises à plus tard es tu facher cindy? | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 19:44 | |
| Oki Mais c'était juste mon idée, t'en fais pas ! Je suis contente que tu sois là Bisous | |
|
| |
laetitia + que fidele
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 21:18 | |
| coucou tous le monde suis désolée mais je suis obligée de jongler sur l ordi de mon homme car je n en est plus a moi je pense fort a vous toutes et tres heureuse de te lire cindy je vous embrasse toutes tres tres fort bisous mes poulettes | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 21:26 | |
| Gros bisous Titia Pas grave ! Aller gros bisous ! | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Lundi 19 février Lun 19 Fév - 22:36 | |
| Coucou; Mais non je ne suis pas fachée, j'explique juste ma façon de procéder. Vous saurez pour plus tard, que si je ne viens pas sur le forum pendant plus de 2 jours , c'est que j'ai un probléme de connection. Si un jour je devais quitter le forum, je vous le dirait franhement. Je ne suis pas passée sur le forum de Josy et de Titia non plus puisque connection impossibe. Je suis contente de voir que vous allez bien, bisous à plus | |
|
| |
aurelie + que fidele
| Sujet: Re: Lundi 19 février Mar 20 Fév - 0:29 | |
| bon ben bonne nuit a toute moi jvais me deconnecter maintenant a demain visous jvous adoresss elodie jtd jsuis et serai tj la pour toi gros bisoussss | |
|
| |
cindy + que fidele
| Sujet: Re: Lundi 19 février Mar 20 Fév - 0:51 | |
| Bonne nuit ma puce à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19 février | |
| |
|
| |
| Lundi 19 février | |
|