Coucou tout le monde bien dormi ?? Moi oui mais vu que ça fais déjà 3 jours que je fais la grâce mat dur dur le réveil... Mais bon cette journée passera vite hihi !!! Bonne journée à toutes et bon lundi. Bisous.
K4thOuu
puce + que fidele
bonjour tout le monde. Bon courage les filles pour vos cours. Rien de particuliers aujourd'hui, les enfants sont malades Je vous souhaite une très bonne semaine ainsi qu'une agréable journée bisou
laetitia + que fidele
coucou les nenettes bon courages pour vos cours bon retablissement a tes enfants puce ainssi que de tres grosses pensées bonne journée bisous moi ma maman vient passée l apres midi a la maison
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
coucou tous le monde ben moi bien dormi comme toi kathleen dur le reveille lol j ai eu fini plutot aujourd hui sa fais du bient lol bisous et bonne aprem a vous a tito por le message du soir lol bisous tout plein
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
Voilà journée de cours finie et devoirs finis ( pas beaucoup pour une fois c'est pas normal lol... ) J'ai super mal a la nuque je ne sais pas ce que j'ai ... Bonne fin de journée à ce soir gros bisous.
K4thOuu
laetitia + que fidele