Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Lundi 14 mai 2007 Lun 14 Mai - 8:54
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?? Moi oui mais je suis un peu fatiguée lol . Aujourd'hui c'est une longue journée jusque 16h10... J'éspère que ça passera vite !!!! Bonne journée à vous tous !! Bisous.
J-5 Greg & SpirOu
K4thOu
framboisette Fan du forum
Nombre de messages : 62 Localisation : nord Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Lundi 14 mai 2007 Lun 14 Mai - 10:10
bonjour tout le monde bon lundi et bonne semaine moi aujourdhui je reprend le travail ca va etre durdur je vais arriver et pas de bonjours et pas de paroles car jalouses que j ai pris un arret d 1 semaine ca fou les boules d alllee au taf comme ca sinon ma fille camille ne va pas bien en pleine crise d asthme c un debut mais bon c galere car elle a un spectacle de chant demain soir et ca va etre dur pour elle car a du mal a respirer c a 19h30 a 23h00 et le lendemain debout a 7h00 car garderie et centre aeree et mon mari debout a 5h30 je vais allee voir sa maitresse pour me faire rembourser des tickets si je peux car c une ecole ou l on paye pour voir ses enfanst chantes ecole de brin quoi sinon moi encore tres mal a ma gorge ce midi je commence mon traitement pour le diabete j ai peur des effets voila les nouvelles bisous a tous et bonne journee
framboisette Fan du forum
Nombre de messages : 62 Localisation : nord Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Lundi 14 mai 2007 Lun 14 Mai - 12:51
je vous souhaite un bon appetit a tous pour moi c une petite tartiflette faite avec du fromage blanc et du comte bon apres midi moi je ne serais aps la car je dois preparer le souper te le gouter et repasser ce soir au menu c jardiniere de legumes maison alors voila je dois eplucher pdt carottes bisous a ce soir
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Lundi 14 mai 2007 Lun 14 Mai - 17:32
Coucou
Pfiou je croyais que cette longue journée à l'école n'allait pas se terminer !
Gros bisous à tous et bonne fin de journée et bonne soirée