letifio Fan du forum
| Sujet: jeudi 5 avril Jeu 5 Avr - 7:03 | |
| kikou
j espere que tout le monde vas bien???? moi sa vas,ce matin je suis matinal looooooool normal car c est l heure du bib donc j en profite de venir en meme temp. alors aujourd hui rien de special j ai rien a faire car j ai fait tout mon menage hier soir,j aurai juste a m occuper de mes crevettes. sinon ce matin la puericultrice vien chez moi pour pesé ma crevette.
voila je vous souhaites une bonne journée | |
|
K4thOu Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 5 avril Jeu 5 Avr - 10:20 | |
| Coucou, ça va ?? Letifio je suis contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes crevettes lol , ravie de voir que toute ta tite famille va bien !!! Ben moi aujourd'hui j'ai rien de prévu... On va essayer de pas trop s'ennuyer lol !!! Fait toujours aussi beau hihi, mais c'est dommage qu'il y aie du vent. Voilà je vous souhaites une exellente journée, gros bisous à vous tous. K4thOu | |
|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 5 avril Jeu 5 Avr - 11:54 | |
| Coucou. Beau soleil aussi chez moi. Une bonne journée à toutes. Bises | |
|
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 5 avril Jeu 5 Avr - 12:32 | |
| coucou comment allez vous
moi ben ca va couzi couza mais bon voila
bisous a vous toute
et profiter du soleil | |
|
cindy + que fidele
Nombre de messages : 1046 Age : 67 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 5 avril Jeu 5 Avr - 12:55 | |
| Coucou Aurélie. Tu es en congé cette semaine, profite pour te reposer et te vider la tête; Bises et bonne fin de journée. | |
|
aurelie + que fidele
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : farciennes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 5 avril Jeu 5 Avr - 13:28 | |
| coucou cindy merci
ben jusque samedi car dimanche je reprend mes stage et ceux jusque 2 semaine
de ce qui de me vider la tete cela est dur mais bon vioila
gros bisous a toi | |
|
Elodie Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 32 Localisation : Gilly (Belgique) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 5 avril Jeu 5 Avr - 14:03 | |
| Coucou Hé bien moi ça va ça va ! Nostalgique aujourd'hui je sais pas pourquoi lol mais ça va Contente d'avoir de tes nouvelles Letifio Contente que tes petites puces vont bien ! Gros bisous à tous ! Et bonne journée ! | |
|